Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Rentrée pas trop solennelle de l'Université #2019

Rentrée pas trop solennelle de l'Université #2019

• le 19 septembre 2019
    à 17h
  • Grand amphithéâtre

Nathalie Dompnier, Présidente de l'Université, et l'ensemble de l'équipe présidentielle, ont le plaisir de vous inviter à la Rentrée pas trop solennelle le jeudi 19 septembre 2019 à 17h, au Grand amphithéâtre (campus Berges du Rhône).

Rentrée pas trop solennelle #2019

Cette présentation des grands projets de l'année universitaire sera suivie d'un cocktail.

Modalités de participation

Pour une bonne organisation, merci de confirmer votre présence, ou celle de votre représentant.e, avant le 13 septembre au soir :
(pour être validé, les champs signalés par un astérisque doivent être renseignés)

Participation à l'événement (*)

écoutez le mot à saisir

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

• Adresse complète : Grand amphithéâtre

Grand amphithéâtre