Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Publications>School evaluation policies and educating States

School evaluation policies and educating States

Hélène Buisson-Fenet, Xavier Pons

school.jpg
Hélène Buisson-Fenet , chargée de recherche au CNRS rattachée au laboratoire Triangle (UMR 5206 du CNRS en rattachement principal à l'ENS de Lyon) travaille sur la modernisation administrative de l'Education . Elle vient de publier avec Xavier Pons,  maître de conférences à l'université Paris-Est Créteil (UPEC), chercheur au Largotec (EA 4388) et chercheur associé à l'Observatoire sociologique du changement (OSC-Sciences Po)

Ces  travaux de sociologie des politiques éducatives portent principalement sur l’évaluation des systèmes éducatifs et  les réformes des administrations scolaires à travers quatre exemples  européens ( Ecosse, France, Grande Bretagne et Suisse)

• Type : Parution, Parution ouvrage scientifique

Publié en : 2014