Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Publications>Les Annales de Bretagne et des Pays de l'Ouest

Les Annales de Bretagne et des Pays de l'Ouest

Revue Persée : Les Annales de Bretagne et des Pays de l'Ouest
Les Annales de Bretagne ont été créées en 1886 ; elles sont devenues les Annales de Bretagne et des Pays de l'Ouest en 1974. La revue est trimestrielle, publiée conjointement par les sept universités du Grand Ouest : celles d'Angers, de Lorient (Bretagne-Sud), de Brest (Bretagne occidentale), du Mans (du Maine), de Nantes, de Rennes 2 et de Tours (François Rabelais). Vitrines du dynamisme de la recherche historique dans ces universités, les Annales ont vocation à diffuser des travaux d'histoire, concernant particulièrement l'ouest de la France.
La première décennie de la collection est disponible sur le site de Persée, la suite de la collection sera mis en ligne progressivement.

• Type : Parution numérique Persée