Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Publications>Canal psy hors-série n°3 : Re-co-naissance

Canal psy hors-série n°3 : Re-co-naissance

Le psychologue et l'interprofessionalité

Canal psy hors-série n°3 : Re-co-naissance
Canal Psy vous annonce la sortie de son Hors-Série numéro 3 !

Le psychologue stagiaire, dans sa position d'entre-deux, est engagé à formaliser ces questionnements, à les problématiser, les élaborer dans une mise en tension entre exigences universitaires et validation professionnelle. Sa position l'invite à utiliser ses capacités de liaisons internes au sein des enjeux, mais aussi à penser ses liens avec les autres professionnels dans la dynamique institutionnelle à laquelle il participe.

Au cours de la journée du 30 janvier 2010, les étudiants de la promotion du Master 2 Professionnel en psychopathologie et psychologie clinique ont organisé une rencontre entre étudiants, praticiens et universitaires autour d'interventions portant sur la thématique "Le psychologue et l'interprofessionnalité". Telle la navette du métier à tisser où l'univers s'y terre, Cana Psy vous propose pour la deuxième année consécutive de (re-)découvrir ces travaux en les réunissant dans le canevas d'un numéro Hors-Série qui reprend l'essentiel des contributions de cette journée.

• Tarif : 4,5 euros

• Point de ventes :
- Librair'U de Bron,
- Librairie Passages,
- et la Librairie "La voie aux chapitres"

• Comment s'abonner ?

• Type : Parution ouvrage scientifique, Parution