Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>RENTRÉE 2019 - Animations jeudi 26 septembre

RENTRÉE 2019 - Animations jeudi 26 septembre

• le 26 septembre 2019
  • Campus Porte des Alpes
RENTRÉE 2019
Pour cette rentrée 2019, l'Université a décidé de voir les choses en grand et vous propose tous les jours, pendant plus de 3 semaines, de nombreuses animations : sportives, digitales, musicales, reposantes, ludiques, etc.

Ce Jeudi 26 septembre, dernière journée de cette période de rentrée festive, se déroulera le Forum des initiatives étudiantes où vous pourrez rencontrer toutes nos assos. Puis le soir venez assister à un grand concert avec pour tête d'affiche le groupe Deluxe (exclusivement réservé aux étudiant.es Lyon 2) ! En premières parties, ne manquez pas la rappeuse Tracy de Sà et le groupe hip-hop Supa Dupa !

CAMPUS PORTE DES ALPES

• FORUM DES INITIATIVES ÉTUDIANTES
Rencontrez les associations étudiantes de l'Université
11H - 15H Maison de l'Étudiant.e (MDE)