Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>Lancement du Coquelicot Revue

Lancement du Coquelicot Revue

• du 8 avril 2019 au 12 avril 2019
  • Salle d'exposition du bât. C
    Campus Porte des Alpes

Une nouvelle venue dans les publications de l'université ! Le Coquelicot Revue lance son premier numéro poétique et artistique "Marée Haute".

coquelicot_revue.jpg

Un lancement artistique

Le Coquelicot, revue poétique et artistique publie son premier numéro papier "Marée Haute". Poèmes, photographies, dessins, peintures sont au programme de cette exposition de lancement, avec pour fil rouge : la poésie et la douceur.
Rendez-vous le 11 avril à 18h pour rencontrer l'équipe de rédaction.
+ d'infos sur l'événement Facebook

Du 8 au 12 avril 2019, l'équipe de Coquelicot Revue concocte une exposition afin de présenter son premier numéro "Marée Haute", à découvrir en salle d'exposition du bâtiment C.

Une nouvelle revue poétique à l'université

Le Coquelicot Revue est une revue poétique et artistique. Elle a été fondée par Aglaée Collin (FR) et Billy Pierre (USA/Haiti), lauréats du Concours International Poésie en Liberté.

Basée à Lyon, Le Coquelicot réunit une équipe de sept étudiant.es passionné.es d'art et de littérature. Parmi eux, la directrice artistique de la revue Léa Michaëlis, Hannah Starck la rédactrice en chef et Clara Reboux, rédactrice de la revue.

Le Coquelicot Revue propose deux numéros papiers par an et un site web avec des articles et rubriques spontanés, des chroniques hebdomadaire sur des thèmes de société, des critiques littéraires ou des articles culturels.

• Type : Exposition, Lecture
  • Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    Salle d'exposition du bât. C
    Campus Porte des Alpes