Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>INEFFABLE THEATRE - APPEL à Participation

INEFFABLE THEATRE - APPEL à Participation

• le 24 janvier 2018

• Salle polyvalente de la Maison des Etudiant.es
    Campus Porte des Alpes

Si vous souhaitez découvrir de près les ficelles d'une création théâtrale et vous investir dans un projet intimiste mêlant théâtre, danse et performance, n'hésitez plus ! L'Ineffable Théâtre, compagnie lyonnaise ambassadrice du physical théâtre, propose à tou.tes les étudiant.es de Lyon 2 de participer à la re-création de sa pièce « Didascalies ».

sw.png
Projet ouvert à tous les étudiant.es de Lyon 2 ; pas de niveau particulier requis.

Mené par Benjamin Forel - metteur en scène et chorégraphe professionnel

L'Ineffable Théâtre, compagnie lyonnaise ambassadrice du physical theatre, propose à tou.tes les étudiant.es de Lyon 2 de participer à la re-création de sa pièce « Didascalies ».

Cette création qui confronte le spectateur à l'acteur de manière interactive et innovante est jouée depuis 2016 par des interprètes professionnels. Remontant à la source du geste théâtral, elle permet au spectateur d’interagir avec l'acteur à l'aide d'un répertoire donné de « Didascalies ». En s’arrachant très vite aux codes et en gardant le public en alerte, ce spectacle cherche à atteindre une certaine plénitude du jeu enfantin, et à inviter le spectateur à y prendre part, en s'amusant. À partir de janvier 2018, Benjamin Forel et son équipe vous donnent la possibilité de devenir ces interprètes, le temps d'un semestre.

Réunion d'informations: mercredi 24 janvier à 18h à la salle polyvalente - MDE

Renseignements :  Service d’action artistique et culturelle - 04 78 77 23 10