Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>FINPRET - Festival international du film de promotion de la santé des étudiant.es

• du 2 octobre 2017 au 15 mai 2018

FINPRET - Festival International du Film de promotion de la santé des étudiant.es

image-5654-1.gif
Venez découvrir FINPRET !

FINPRET est un festival de courts-métrages sur la prévention médicale et la promotion de la santé des étudiant.es., organisé par le service de médecine préventive universitaire Sorbonne Université.

Cette année, le thème choisi est « Bien-être et sexualité (discriminations, égalité...)»

Vous trouverez toutes les informations et condition de participation ici

N’hésitez plus, envoyez votre projet avant le 15 mai 2018 et vous remporterez peut-être l’un des quatre prix récompensant les créations gagnantes !

• Type : Initiative

APPEL A PARTICIPATION

Pour toute demande d’information, contactez le site FINPRET
www.finpret.com