Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>Festival Les Arts du campus - Concert Lumières

Festival Les Arts du campus - Concert Lumières

• le 3 avril 2019
  • Musée des Moulages
    87 cours Gambetta, Lyon 3e

Le festival Les Arts du campus organisé dans le cadre des JACES (Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur) a pour objectif de mettre en valeur la richesse et la qualité des réalisations culturelles et artistiques de la communauté étudiante lyonnaise et stéphanoise.

concert_lumières.jpg
Au douze coups de midi, le mercredi 3 avril 2019, rendez-vous au Musée des Moulages pour (re)découvrir des pièces du répertoire contemporain.

Concert Lumières

Les compositeurs/trices et interprètes du département Musique et Musicologie de l’Université Lumière Lyon 2 proposent de vous faire découvrir et apprécier quelques œuvres du répertoire du XXème et XXIème siècles..

Au coeur du Musée des Moulages, découvrez des oeuvres du répertoire contemporain par les étudiant.es du département Musique et Musicologie de l'Université Lumière Lyon 2. L'occasion de prendre une pause méridienne en musique.

Interprètes : Isabelle Bretaudeau, Jean Duchamp & co, Muriel Joubert, Denis Le Touzé, Vera Potapova, Emmanuel Reibel, Marine Bonnetain, Bertrand Merlier, Carolane Gonin-Joubert.

Événement proposé par le Département de Musicologie, le Musée des Moulages et le  Service d’action artistique et culturelle de l’Université Lumière Lyon 2.