Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>EXPOSITIONS - Dora Subtil et Léa Thuong-Soo

EXPOSITIONS - Dora Subtil et Léa Thuong-Soo

• du 25 mars 2019 au 5 avril 2019
    10h à 17h
  • Salle d'exposition du bât. C
    Campus Porte des Alpes

Deux étudiantes de l'atelier de photographie numérique, animé par Thomas Weber, vous invitent à découvrir leurs projets personnels.

expos.jpg
Dora Subtil et Léa Thuong-Soo sont étudiantes à l'Université Lumière Lyon 2. Du 25 mars au 5 avril 2019, chacune expose leur premier reportage photo. C'est l'occasion de découvrir deux univers très différents, illustrés ici par un média commun, la photographie.

Le portrait d'un artisan

Avec ce reportage, Dora présente un ébéniste. Mais pas n’importe quel ébéniste, puisqu’il s’agit de son grand-père. Afin de montrer l’admiration qu’elle a pour  son travail et surtout, pour sa passion, elle a fait une série de photos qui sont, pour elle, les plus parlantes.