Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Palmarès sportif #2018

Palmarès sportif #2018

• le 24 mai 2018
    à 18h
  • Amphithéâtre culturel

Comme chaque printemps, à l'approche de la fin de l'année, le Service universitaire d'activités physiques et sportives (SUAPS) et l'association sportive de l'Université ont organisé leur traditionnel palmarès.

Palmarès sportif 2018
Accès direct : mot de la Présidence | retour en images

Mot de la Présidente de l'Université

« Avec cette édition 2017-2018, voici encore un remarquable palmarès pour les étudiant.es de l’Université Lumière Lyon 2. De l’athlétisme au rugby, du handball à la danse, de la natation au karaté, le livret du palmarès nous invite à découvrir tous les talents sportifs et l’engagement des étudiant.es dans des compétitions de tous niveaux. Que ce soit dans des rencontres académiques ou dans des championnats nationaux ou parfois même mondiaux, les sportif/ves de l’université partagent le goût du défi, la volonté de se dépasser, le sens du collectif et de la solidarité. Ces valeurs sont aussi celles de l’établissement et nous ne pouvons que nous réjouir de les voir incarnées de si belle manière.
Ce palmarès, nous le devons bien sûr aux étudiant.es, mais nous le devons également à l’Association sportive de l’Université Lumière Lyon 2 qui accompagne toutes celles et ceux qui le souhaitent dans la pratique de la compétition sportive. Je tiens à remercier les enseignant.es de l’université qui s’y impliquent pour permettre aux étudiant.es de participer aux championnats et de s’épanouir dans ces activités.
Au nom de l’Université, j’adresse toutes mes félicitations à nos sportif/ves et leur souhaite de beaux palmarès à venir ! »

Nathalie Dompnier, Présidente de l’Université Lumière Lyon 2

Téléchargez le document présentant les résultats de l'année par discipline [PDF - 1 Mo].