Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Les Presses universitaires de Lyon sont sur OpenEdition !

Les Presses universitaires de Lyon sont sur OpenEdition !

• le 15 novembre 2019

Plus de 160 titres en lettres, arts et sciences humaines et sociales édités par la maison d’édition de l’Université Lumière Lyon 2 sont désormais disponibles gratuitement sur books.openedition.org.

Les Presses universitaires de Lyon sont sur OpenEdition !
OpenEdition Books est une plate-forme en ligne qui donne accès à plus de 8 000 livres provenant d’une centaine d’éditeurs en sciences humaines et sociales. Deux tiers de ces ouvrages sont librement accessibles en HTML et dotés d’outils facilitant la recherche, la citation, l’indexation.

Les Presses universitaires de Lyon proposent plus de 160 titres au format numérique sur cette plate-forme, notamment en sociologie, études de genres, littérature et histoire. De nouveaux titres s’ajouteront à ce catalogue au fil du temps. Et pour les lecteur/trices rattaché.es aux bibliothèques universitaires de l’Université Lumière Lyon 2, tous les ouvrages des Presses universitaires de Lyon sont accessibles gratuitement aux formats ePub et PDF.

Rendez-vous sur books.openedition.org/pul