Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Le site des PUL fait peau neuve

Le site des PUL fait peau neuve

Pour gagner en lisibilité comme en efficacité, le site des Presses universitaires de Lyon a été repensé et permet à chacun, outre de retrouver tous les ouvrages publiés depuis la naissance de la maison en 1976, d'en connaître la disponibilité réelle.

Presses universitaires de Lyon - PUL
Mais, plus capital, il autorise désormais l'achat en ligne des volumes non épuisés. Ainsi le fonds historique des PUL peut-il espérer connaître une nouvelle jeunesse. Sans méconnaître le rôle essentiel de la présence de nos titres en librairie, il convenait en effet que certains d'entre eux, anciens ou à rotation lente, soient directement proposés à l'amateur qui ne pouvait les obtenir facilement.

Des nouvelles de l'activité de la maison (présentation d'ouvrages, émissions invitant nos auteurs, salons ou manifestations auxquels nous participons...), des annonces sur les prochains volumes à paraître, des classiques remis en avant en rapport avec l'actualité culturelle ou politique, complètent l'offre de base d'une vitrine que nous espérons aussi agréable que convaincante.

• Type : info pratique, Parution ouvrage PUL