Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Le campus Porte des Alpes, une aire de pâturage

Le campus Porte des Alpes, une aire de pâturage

• le 17 octobre 2019

Jeudi 17 octobre dernier, le campus Porte des Alpes a reçu une visite qui n'est pas passée inaperçue...

Mouton, pâturage
Accès : expérimentation | concept | une journée en story

Une expérimentation éco-citoyenne

Il faut dire que les visiteur/euses étaient un peu insolites puisque ce sont des moutons qui ont parcouru le campus. Le troupeau ne s'était pas égaré mais avait été invité à déjeuner à l'occasion du créneau free (3) du jeudi, propice aux initiatives visant à améliorer le cadre de vie sur le campus. Cette expérimentation a été menée en partenariat avec la Bergerie urbaine et s'inscrit dans la politique de développement durable de l'Université.