Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Esprit d'Entreprendre à Lyon 2 - Les lauréates 2014

Esprit d'Entreprendre à Lyon 2 - Les lauréates 2014

• le 16 janvier 2014

La 3e édition du concours a récompensé deux entrepreneures, anciennes étudiantes de l’Université Lumière Lyon 2, Marie Brun et Aurélie Longepé.

Esprit d'entreprendre 2014
Remise des prix le 16 janvier 2014 au Grand amphithéâtre, en présence de Dounia Besson, Vice-présidente du Grand Lyon à l'emploi, l'insertion et l'économie solidaire et de André Villemus, Président la Macif Rhône-Alpes.

Pour le prix "Entreprendre à Lyon 2" qui distingue l’entrepreneur dont la création de projet est la plus aboutie, la lauréate est Marie BRUN, fondatrice de l’agence de communication MUTE.

Pour le prix "Entreprendre autrement à Lyon 2" qui valorise l’entrepreneur abordant la création de projet avec des valeurs originales (créatives, sociales et solidaires, engagement collectif, développement durable…), la lauréate est Aurélie LONGEPÉ pour l’association d’insertion professionnelle VOIL’AVENIR.

Le jury constitué d’étudiants de Licence 3 Sciences Économiques et Gestion et de Master 1 Économie et Management et Économie et Société et Master 1 Finance participant au « Jeu d’entreprise » ont désigné par un vote les deux lauréates.

Le vote a été réalisé sur la base d’un portrait vidéo de chaque entrepreneur, diffusé sur la chaîne Youtube de l’Université Lumière Lyon 2. Découvrez ou redécouvrez le portrait des deux gagnantes :

• Partenaires : Concours organisé par la Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG) et le Bureau d'aide à l'insertion professionnelle (BAIP) de l'Université