Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Découvrez la nouvelle campagne de communication de l’Université

Découvrez la nouvelle campagne de communication de l’Université

• du 25 février 2019 au 10 mars 2019
Campagne de communication 2019
Après la refonte de son logo et de sa charte graphique en septembre dernier, l'Université Lumière Lyon 2 lance sa campagne de communication grand public, destinée à affirmer son image de marque et sa singularité.
Conçue sous la forme d’un triptyque, elle sera visible sur nos outils de com web mais également dans les métros, bus et trams de l’agglomération du 25 février au 10 mars.

À travers ces illustrations, l'Université Lumière Lyon 2 souhaite mettre en avant la diversité et la qualité de ses formations, la richesse exceptionnelle de sa recherche, son ouverture à l'échelle internationale, son lien fort avec le monde socio-économique et culturel métropolitain. Elle veut aussi signifier qu'elle souhaite être un lieu d'épanouissement pour chacun.e.

Le parti pris graphique, foisonnant et original, ne devrait laisser personne indifférent... à l'image de notre Université.