Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités internationales>Réponse à l’appel à projet MIC : Cambodge, Iran et Géorgie

Réponse à l’appel à projet MIC : Cambodge, Iran et Géorgie

• le 12 février 2019

Forte d’une expérience de plusieurs années et du succès d’une campagne 2018 particulièrement fructueuse, notre université a cette année encore répondu à l’appel à projet « Mobilité internationale de crédits (MIC) ».

Erasmus +
Financé par l’Agence Erasmus+, ce dispositif permet la mise en place de mobilités étudiantes et de personnels, entrantes et sortantes, entre établissements de pays membres du programme Erasmus+ et leurs homologues de pays dits « partenaires » (pour l’immense majorité extra-européens).

L’ensemble des enseignant.es-chercheur.es porteur/euses de projet impliqué.es, la Direction des relations internationales (DRI) et l’équipe présidentielle sont plus que jamais confiant.es dans les chances de succès de cette candidature, déposée début février 2019 et devant permettre, par l’obtention d’une subvention d’environ 200 000 €, de financer à compter de septembre 2019 61 mobilités avec 6 établissements partenaires cambodgien (1), iraniens (2) et géorgiens (3).

Cambodge

Iran

Géorgie

• Type : Retour sur