Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités internationales>4e Comité de pilotage du projet européen DocHub

4e Comité de pilotage du projet européen DocHub

• du 3 juin 2019 au 4 juin 2019

Sollicitation de nos enseignant.es chercheur.es pour des expertises en économie-finance, science politique et statistique-informatique.

Projet DOC HUB
Le projet DocHub, relevant du programme Erasmus+, vise à améliorer la formation doctorale en Ukraine et à inciter à la coopération entre les universités et les institutions de recherche ; il est porté par l’Université de Vilnius (Lituanie).

Début juin à Lyon, les membres du consortium ont fait le point sur les missions réalisées, les difficultés rencontrées et les actions à mener jusqu’en mai 2020. Cette dernière année de projet sera consacrée à la réalisation de mobilités doctorales vers les universités de l’Union européenne associées à DocHub (Université de Vilnius, Limerick Institute of Technology, Tampere University et Lyon 2) et à des séminaires de recherche animés en Ukraine.
L’expertise de nos enseignant.es en économie-finance, science politique et statistique-informatique sera sollicitée dans les mois à venir pour présenter des exemples de travaux de recherche et discuter de méthodologie avec nos collègues de DocHub.