Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités culturelles>#Lyon2hausseleson SCENE OUVERTE et QUIZ MUSICAL

#Lyon2hausseleson SCENE OUVERTE et QUIZ MUSICAL

• le 11 septembre 2019
  • Scène forum

Le rendez-vous incontournable des fans de musique !

DJ Stéphane_DR.jpg

Musiques électroniques, amplifiées, traditionnelles, improvisées... cette année, la période de rentrée vibrera au rythme de concerts et animations programmés sur les deux campus !

Mercredi 11 septembre, à partir de 11h sur le campus Porte des Alpes, venez écouter le set de DJ Stéphane, lancez-vous sur scène de 13h à 16h, puis de 16h à 18h, seul.e ou par équipe, venez tester vos connaissances musicales et vous confronter dans la bonne humeur aux autres blindtesteurs et blindtesteuses, avec en (in)digne maître de cérémonie DJ Stéphane.

De 13h à 16h, la scène est à vous ! Venez avec vos instruments ou votre bande son, c'est à vous !

Au programme des BLINDTEST Party, de 16h à 18h, une sélection de notre Dj impitoyable (mais des fois pitoyable quand même...) des titres plus ou moins connus, de Radiohead à Chantal Goya, de Public Enemy à Herbert Leonard, de Bob Marley à Dave, de Jean-Jacques Golman à Sepultura, de Britney Spears à Bernard Tapie, il y en aura pour tous les (bons et mauvais !) goûts... le meilleur mais aussi le pire de la musique de ces 50 dernières années, tous styles confondus, avec évidemment les rubriques qui ont fait le succès de ces soirées là (comme disait l'autre...).

Tout y passe dans tous les styles musicaux possibles ! Et plus si affinités..!

• Type : Spectacle, Concert, Musique
  • Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    Scène forum

Lyon 2 hausse le son !

La programmation complète,
c'est par ici !

Découvrez le programme des activités culturelles septembre/octobre 2019 !

Service d'action artistique et culturelle
Bâtiment C - campus Porte des Alpes
04 78 77 23 10
culture@listes.univ-lyon2.fr