Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités culturelles>#Lyon2hausseleson BLU JAYLAH FEAT ESKA

#Lyon2hausseleson BLU JAYLAH FEAT ESKA

• le 12 septembre 2019
  • Scène forum

Un groupe qui bouscule les conceptions musicales, avec un mélange étonnant, et diablement moderne.

blu jaylah.jpg

Musiques électroniques, amplifiées, traditionnelles, improvisées... cette année, la période de rentrée vibrera au rythme de concerts et animations programmés sur les deux campus !

Jeudi 12 septembre, à 12h15, sur le campus Porte des Alpes, découvrez la musique hip-hop électro-poétique du groupe Blu Jaylah feat. Eska !

Blu Jaylah est un groupe de Hip Hop mené par la rappeuse et productrice Eléa Force, et qui évolue depuis 2015 sur la scène lyonnaise en métissant rap, électro et poésie avec des textes en français.
Depuis la création du projet, la formation a beaucoup évolué et c’est aujourd’hui à 4 qu’elles et ils défendent leurs titres sur scène avec un violoncelliste, un saxophoniste et un producteur de musique électronique.
Elles/ils préparent actuellement un EP qui sortira en 2019, et ont fait la première partie d’artistes comme La Canaille, Rêverie ou Lucio Bukowski.

• Type : Spectacle, Concert, Musique
  • Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    Scène forum

Lyon 2 hausse le son !

La programmation complète,
c'est par ici !

Découvrez le programme des activités culturelles septembre/octobre 2019 !

Service d'action artistique et culturelle
Bâtiment C - campus Porte des Alpes
04 78 77 23 10
culture@listes.univ-lyon2.fr