Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités culturelles>EXPOSITION/PHOTOGRAPHIE - Francisco Hernández Marzal

EXPOSITION/PHOTOGRAPHIE - Francisco Hernández Marzal

• du 12 novembre 2018 au 30 novembre 2018
    Du lundi au vendredi de 10h à 17h
  • Salle d'exposition du bâtiment C
Estudio de anatomia (III) WEB.jpg
Exposition de photographies de Francisco Hernández Marzal, dans le cadre du 11e congrès international du GRIMH (Groupe de Réflexion sur l’Image dans le Monde Hispanique) sur le thème « Image et Science », du jeudi 15 au samedi 17 novembre dans les locaux de l’IUT Lumière, campus Porte des Alpes.

Francisco Hernández Marzal est un artiste espagnol peintre et photographe. Sa formation aux Beaux-Arts de l’Université de Valencia se reflète dans ses photographies qui privilégient la composition, les clins d’œil et références iconographiques, le travail des lumières et des couleurs, portant une attention particulière aux décors et aux accessoires. Se servant de son appareil photo comme d’un pinceau, il parvient à révéler, à travers ses images, l’étrangeté et le mystère de la réalité.

Visitez le site Internet du photographe ici.

• Type : Exposition, Photographie
  • Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    Salle d'exposition du bâtiment C

• Partenaires :

Avec le soutien du service d’action artistique et culturelle de l'Université Lumière Lyon 2

Service d'action artistique et culturelle
Bâtiment C - campus Porte des Alpes
04 78 77 23 10
culture@listes.univ-lyon2.fr

Salle d'exposition du bâtiment C
Campus Porte des Alpes de l'université

5, avenue Pierre Mendès France, Bron