Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités culturelles>DANSES URBAINES - Battle hip-hop [ANNULE]

DANSES URBAINES - Battle hip-hop [ANNULE]

• le 5 décembre 2019
  • amphithéâtre culturel

temps danses VIGNETTE.jpg

L’Université propose aux étudiant.es du cours de danse hip-hop de monter sur la scène de l’amphithéâtre culturel sous le regard du public, transformé pour l’occasion en jury !

Breakdance, locking, new style, popping
… laissez-les vous convaincre ! à tour de rôle, elles/ils improviseront sur les sons du DJ ; venez les soutenir, les encourager et les applaudir !

En perspective des mouvements sociaux attendus le jeudi 5 décembre prochain,la battle de hip-hop est annulée, et reportée au 12 mars prochain.

• Type : Spectacle, Danse, Performance
  • Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    amphithéâtre culturel

• Partenaires :

Evénement proposé par le service d'action artistique et culturelle et le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) de l'Université Lumière Lyon 2, en collaboration avec Ali Sadki, enseignant en danse hip-hop à l'université.

Retrouvez le programme des activités culturelles nov/déc 2019 !

Service d'action artistique et culturelle
Bâtiment C - campus Porte des Alpes
04 78 77 23 10
culture@listes.univ-lyon2.fr

Amphithéâtre culturel
Bâtiment C
Campus Porte des Alpes de l'université

5, avenue Pierre Mendès France, Bron
Arrêt de tram ligne T2 "Parilly université" et "Europe-Université"

Accès

Evénement gratuit et ouvert à tous et toutes, dans la limite des places disponibles

Créneau Fr33

Les créneaux 3 du jeudi, entre 12h et 14h sont totalement banalisés sur le campus Porte des Alpes !