Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités culturelles>COUPS DE THEATRES - Auditions

COUPS DE THEATRES - Auditions

• du 7 janvier 2020 au 9 janvier 2020
  • amphithéâtre culturel

Depuis plus 20 ans, l'Université Lumière Lyon 2 organise les rencontres Coups de Théâtres, événement permettant aux étudiant.es d'interpréter en public leur travail de création. Cette année, elles auront lieu à partir du 20 avril 2020.

vignette auditions.jpg

Si vous n’avez pas eu la possibilité de participer à la réunion d’informations qui s’est déroulée fin septembre, n’hésitez pas à contacter par mail le service culturel pour plus de renseignements : culture@listes.univ-lyon2.fr

Vous avez un projet et vous souhaitez participer aux prochaines rencontres Coups de Théâtres ?

Des auditions se déroulent les 7, 8 et 9 janvier 2020 dans l’amphithéâtre culturel, sur le campus Porte des Alpes.
Pièce de théâtre, déambulation, performances… Toutes les formes de théâtre sont possibles. !

1. choisissez votre créneau

Pour choisir le créneau horaire de votre audition, remplissez le calendrier en ligne ici avant le 31 décembre 2019. Faites bien attention à choisir un moment où vous êtes sûr.es d’être disponibles car déplacer le créneau sera difficile, voire impossible.

2. Présentez votre projet

Pour finaliser votre inscription à ces auditions et afin que nous en sachions plus sur votre projet, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant [DOC - 22 Ko] et de le retourner par mail à culture@listes.univ-lyon2.fr

Modalités pratiquesVous aurez 20 minutes pour présenter une ou deux scènes de votre projet. Pensez à choisir les plus abouties et représentatives de votre travail. La présentation sera suivie d’un temps d’échange avec le jury, composé des membres de l’équipe du service culturel ainsi que de professionnel.les et d’enseignant.es de l’université.

N’oubliez pas d’inscrire le nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone du porteur/de la porteuse de projet ainsi que le titre du projet, il sera sinon impossible de vous recontacter et de prendre en compte votre inscription.

Une fois votre inscription validée, vous serez notifié.e de votre passage devant le jury. Si vous souhaitez répéter avant votre présentation, présentez-vous une demi-heure avant votre horaire de passage à l’accueil du service culturel, pour avoir accès à une salle du bâtiment C.

Les résultats des auditions seront connus la semaine suivante.

3. A vous de jouer !

• Type : Appel à candidatures, Appel à projets, Festival, Initiative, Spectacle, Théâtre
  • Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    amphithéâtre culturel

• Partenaires :

Retrouvez le programme des activités culturelles nov/déc 2019 !

Service d'action artistique et culturelle
Bâtiment C - campus Porte des Alpes
04 78 77 23 10
culture@listes.univ-lyon2.fr