Les portails Lyon 2 : Intranet - Portail Etudiant

Vous êtes ici : Accueil>Université>Recrutement>Recrutement des ATER : rentrée 2017

Rechercher

Recrutement des ATER : rentrée 2017
 

  • du 20 mars 2017 au 7 avril 2017

Campagne de recrutement des ATER pour la rentrée universitaire 2017-2018

Pour candidater à un poste d’Attaché temporaire d’enseignement et de recherche, vous devez :
1 / Enregistrer votre candidature sur le portail ministériel Galaxie-Altaïr à partir du lundi 20 mars 2017 (10h00 – heure de Paris) jusqu’au vendredi 7 avril 2017 (23h59 – heure de Paris). La déclaration de candidature doit être imprimée et signée par le candidat, et conservée tout au long de la procédure.
2 / Déposer votre dossier de candidature dématérialisé sur l’application de l’Université dédiée à cet effet au plus tard le dimanche 9 avril 2017 (23h59 – heure de Paris).

ATTENTION !

  • L’absence d’inscription sur Altaïr et/ou l’absence de dépôt numérique de dossier entraine de facto l’irrecevabilité de la candidature.
  • Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée sera déclaré irrecevable (la liste des documents à transmettre est disponible dans l'encadré ci-contre).
  • Les documents administratifs en langue étrangère doivent être traduits en français.

Texte de référence

Décret n° 88-654 du 7 mai 1988 relatif au recrutement d’attaché.es temporaires d’enseignement et de recherche dans les établissements publics d’enseignement supérieur

INFOS PRATIQUES

  • Type : Recrutement
Pour accéder à vos outils, connectez-vous »