Vous êtes ici : Accueil>Université>Presse & médias>CP Les lauréats 2014 du concours L'Esprit d'Entreprendre à Lyon 2

CP Les lauréats 2014 du concours L'Esprit d'Entreprendre à Lyon 2

• le 16 janvier 2014
    18H
  • Grand Amphithéâtre - Campus Berges du Rhône

Dans le cadre de la troisième édition du concours « L’Esprit d’Entreprendre à Lyon 2 », deux entrepreneurs, anciens étudiants de l’Université Lumière Lyon 2, ont été distingués par les étudiants de la Faculté de Sciences Économiques et de Gestion, et récompensés lors de la cérémonie de remise des prix du 16 janvier, en présence de Dounia Besson, Vice-présidente du Grand Lyon à l'emploi, l'insertion et l'économie solidaire et de André Villemus, Président la Macif Rhône-Alpes.

Esprit d'entreprendre 2014
Pour le prix "Entreprendre à Lyon 2" qui distingue l’entrepreneur dont la création de projet est la plus aboutie, la lauréate est Marie BRUN, fondatrice de l’agence de communication MUTE.
Pour le prix "Entreprendre autrement à Lyon 2" qui valorise l’entrepreneur abordant la création de projet avec des valeurs originales (créatives, sociales et solidaires, engagement collectif, développement durable…), la lauréate est Aurélie LONGEPÉ pour l’association d’insertion professionnelle VOIL’AVENIR.

Le jury constitué d’étudiants de Licence 3 Sciences Économiques et Gestion et de Master 1 Économie et Management et Économie et Société et Master 1 Finance participant au « Jeu d’entreprise » ont désigné par un vote les deux lauréates.

Le vote a été réalisé sur la base d’un portrait vidéo de chaque entrepreneur, diffusé sur la chaîne Youtube de l’Université Lumière Lyon 2. Découvrez ou redécouvrez le portrait des deux gagnantes :

• Type : Communiqués de presse
  • Adresse complète : Grand Amphithéâtre - Campus Berges du Rhône