Vous êtes ici : Accueil>Université>Presse & médias>CP - Cérémonie des promus dans l'Ordre des palmes académiques

CP - Cérémonie des promus dans l'Ordre des palmes académiques

• le 30 novembre 2015
    à 18h
  • Salle de réception - Campus berges du Rhône - 18 quai claude bernard 69007 lyon

Le 30 novembre, l’Université Lumière Lyon 2 organise une cérémonie collective de remise des Palmes académiques à neuf de ses membres, enseignants chercheurs et personnels administratifs.

Cette promotion 2015 comporte trois entrées dans l’Ordre au grade de Chevalier et six élévations au grade d’Officier, récompensant ainsi des hommes et femmes au service de l’Éducation, la Recherche et la Formation depuis plus de 20 ans.

• Mme Anne-Marie BOBILLON, Responsable du service des Etudes est promue au grade d'Officier.
• Mme Michèle CLEMENT, Professeur des Universités est promue au grade d'Officier.
• M. Serge PORTALIER, Professeur des Universités est promu au grade d'Officier.
• Mme Isabelle GUINAMARD, Maître de Conférences est nommée au grade de Chevalier.
• Mme Martine HEYDE, Directrice de la formation et de la vie étudiante est promue au grade de Chevalier.
• Mme Marie REVERDY, Chef du service de la Vie Étudiante est nommée au grade de Chevalier.
• Mme Laurence TAIN, Maître de conférences est nommée au grade de Chevalier.
• Mme Katia ZAKHARIA, Professeur des Universités est nomée au grade de Chevalier.
• M. Hervé ROZIER, Directeur du Service commun de la formation continue est nomée au grade de Chevalier.

Après rappel de leurs mérites et services rendus, un diplôme et une médaille leur seront décernés, en présence notamment de l’administration rectorale et de Jean- Luc Mayaud, Président de l’Université.

• Type : Communiqués de presse
  • Adresse complète : Campus berges du Rhône