Les portails Lyon 2 : Intranet - Portail Etudiant

Vous êtes ici : Accueil>Université>Événement : demande de réservation de locaux (externe)

Rechercher

Événement : demande de réservation de locaux (externe)
 

Fermeture estivale de l'Université : vos demandes envoyées entre le 21 juillet et le 28 août seront traitées à partir du 29 août. Merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez organiser un événement dans nos locaux de l'Université Lumière Lyon 2, merci de bien vouloir ce formulaire afin de nous transmettre tous les détails concernant votre demande de réservation de locaux destinés à l'organisation d'événements.
(*) Veuillez remplir tous les champs obligatoires (indiqués par un astérisque). Sans ces informations, l'enregistrement du formulaire ne sera pas possible. Un message de confirmation doit s'afficher vous indiquant que votre demande a bien été transmise.

Porteur du projet

Société ou organisme (*)


Nom du porteur du projet (*)


Prénom du porteur du projet (*)


Téléphone (*)

Adresse postale (*)


Adresse électronique (*)

Votre projet

Titre du projet (*)

 

Présentation du projet - Descriptif (*)

Nous vous invitons à transmettre une information très détaillée (contenu, objectifs, intervenants...) afin de faciliter le traitement de votre demande. Notez qu'il est possible d'adresser à la cellule événements (MISCE) le programme de votre manifestation, même en version provisoire, par mail à evenements@univ-lyon2.fr

Format (*)
Plusieurs choix sont possibles







 
Si autre, précisez :

Modalités pratiques

Date(s) - prévoir plusieurs possibilités (*)

Horaires (*)

Nombre de personnes attendues (*)

En cas d'inscription payante, précisez le montant :
Lieux - plusieurs choix possibles (*)







 

Informations complémentaires à communiquer

N'hésitez pas à nous faire part de tout autre élement que vous jugerez utile

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à enregistrer les demandes de réservation de locaux destinés à l'organisation d'événements. Les destinataires des données sont les personnels de la Mission inter-services - cellule événements (MISCE) de l'Université. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la MISCE. »
Pour accéder à vos outils, connectez-vous »