Vous êtes ici : Accueil>International>Actualités internationales>Une étudiante doublement distinguée

Une étudiante doublement distinguée

Mihaela Solcan, étudiante lyonnaise qui participe au programme doctoral joint Lyon2/Université du Delaware a reçu récemment 2 distinctions :

Dinsction - Prix - international
  • Prix du meilleur projet de thèse pour 2011-2012 avec son sujet de recherche « Essais sur les Modèles d'Equilibre Général Dynamique et Stochastique » (Topics in Dynamic Stochastic General Equilibrium  Models') sous la direction du Professeur de l'Université du Delaware David R. STOCKMAN et du professeur de l'Université Lyon 2, Jean-Pierre ALLEGRET.

• Le prix du "outstanding teaching assistant" qui récompense chaque année le meilleur jeune enseignant du département d'économie (ayant la charge d'un cours), basé sur les évaluations des étudiants et d'une évaluation effectuée in situ (pendant les cours) par des enseignants en fin de carrière.

Nous félicitons cette étudiante et sommes ravis de ce partenariat.

• Type : International