Vous êtes ici : Accueil>International>Actualités internationales>Prix du Carnet de voyage étudiant 2016

Prix du Carnet de voyage étudiant 2016

• le 7 juin 2016

Pour la quatrième année consécutive, l’Université Blaise Pascal organise le Prix universitaire international du Carnet de voyage étudiant.

concours carnet de voyage  2016 2
Ouvert à toutes les étudiants inscrits en France ou à l’étranger, le concours permet de retranscrire une expérience vécue lors d’un voyage, en texte et en image. Une bourse de 500 € sera offerte au lauréat ainsi que la possibilité d'être édité.

Pour participer, inscrivez-vous en ligne jusqu’à 19 septembre 2016 en remplissant le formulaire ci-dessous puis envoyez-nous l’original de votre carnet de voyage par courrier postal avant le 30 septembre 2016, accompagné d’une photocopie de votre carte d’étudiant, à :
Université Blaise Pascal, Service communication - 34 avenue Carnot - BP 185 - 63006 Clermont-Ferrand cedex.

Pour en savoir plus : http://bit.ly/CarnetEtu