Vous êtes ici : Accueil>International>Actualités internationales>Assistants en langue à l'Université Cadix (Espagne)

Assistants en langue à l'Université Cadix (Espagne)

• du 15 décembre 2015 au 16 janvier 2016

La Faculté des Sciences de l’Education (Université de Cadix – Espagne) recherche des stagiaires au sein du programme d’accueil Erasmus.

Les étudiants stagiaires auront pour mission de s’entrainer et s’exercer en tant qu’assistants en langues. Sous la supervision des enseignants en langues étrangères, les stagiaires sont préparés à agir en tant que meneurs d’ateliers de conversation, mais aussi à superviser différentes activités, toutes liées à l’acquisition d’une langue étrangère.

Le dépôt des dossiers (pour un poste de deux semestres) devra se faire obligatoirement avant le 15 janvier 2016.

Pour les étudiants en langue intéressés par ce stage dans le sud de l’Espagne, il est nécessaire d'avoir un très haut niveau en anglais, français ou allemand (natifs, ou niveau C1 minimum requis).

Document utile.

Contact : Vincente Marrero