Les portails Lyon 2 : Intranet - Portail Etudiant

Vous êtes ici : Accueil>Culture & Savoirs>Podcasts>À l'origine du printemps arabe - Conférence UTA

Rechercher

À l'origine du printemps arabe - Conférence UTA
 

  • le 14 novembre 2013

A l'origine du printemps arabe : Du suicide d'un jeune chômeur diplômé de Sidi Bouzid, Mohamed Bouazizi, à la fuite de Ben Ali et à la chute de Moubarak. Première conférence UTA du cycle "Le printemps arabe en question".

Podcast UTA - A l'origine du printemps arabe
Plus de 540 conférences dispensées par 60 enseignants et enseignants-chercheurs de l’Université Lumière Lyon 2 sont proposées par l'UTA en 2013-2014 (sur Lyon et les communes environnantes).
Toute inscription à l’UTA (conférences et/ou cours) vous permet en outre de bénéficier du téléchargement de supports de conférences sur ce site, de conférences en podcasts, de colloques et de trois « conférences-découvertes ».

Pour vous donner envie de vous inscrire au programme de l’UTA, découvrez la première conférence du cycle proposé au public, « Le printemps arabe en question ». Ce cycle est animé par Chérif Ferjani, Professeur des Universités en science politique à l’Université Lumière Lyon 2.

Cette conférence s’est déroulée le 14/11/2013 et s'intitule "A l'origine du printemps arabe : Du suicide d'un jeune chômeur diplômé de Sidi Bouzid, Mohamed Bouazizi, à la fuite de Ben Ali et à la chute de Moubarak".
Pour en savoir plus : http://uta.univ-lyon2.fr/2013-2014/conferences/cycle.php?id=20


This text will be replaced


A l'origine du printemps arabe : Du suicide d'un jeune chomeur diplomé de Sidi Bouzid, Mohamed Bouazizi, à la fuite de Ben Ali et à la chute de Moubarak

RSS
A l'origine du printemps arabe
itunespodcastrsspodcast

Conférencier :
  • Chérif Ferjani, Professeur des Universités en science politique à Lyon 2
1ère conférence du cycle de conférences de l'UTA "Le printemps arabe en question"
 
 

 
Toutes les conférences et enseignements diffusés sont sous licence Creative Commons



INFOS PRATIQUES

  • Type : Podcast
Pour accéder à vos outils, connectez-vous »