Vous êtes ici : Accueil>Culture & Savoirs>Actualités culturelles>[BON PLAN] Rencontres Coups de Théâtres 2018 – Auditions

[BON PLAN] Rencontres Coups de Théâtres 2018 – Auditions

• du 9 janvier 2018 au 11 janvier 2018
  • Amphithéâtre culturel

Depuis plus 20 ans, l'Université Lumière Lyon 2 organise les rencontres Coups de Théâtres, événement permettant aux étudiants d'interpréter en public leur travail de création. Cette année, elles auront lieu à partir du 23 avril 2018.

vignetteWEB.jpg

Vous avez un projet et vous souhaitez participer à ces rencontres ?

Pièce de théâtre, improvisation, déambulation, performance, tout est possible !
Des évaluations/auditions sont programmées les 9, 10 et 11 janvier 2018 à l’amphithéâtre culturel de l’université sur le campus Porte des Alpes, Bron.
Vous pouvez dès maintenant choisir votre créneau horaire en cliquant ici, avant le 2 janvier 2018.
(Merci de réserver un créneau où vous êtes sûrs d’être disponibles : il sera ensuite difficile voire impossible d’en changer).
Afin que nous puissions en savoir un peu plus sur votre projet, vous devrez également, avant cette même date, remplir le document word à télécharger ici [DOC - 22 Ko], et l'envoyer à l'adresse culture@listes.univ-lyon2.fr.

Modalités pratiques

Lors de ces auditions, vous devrez présenter une scène ou deux (maximum) que vous considérez comme suffisamment aboutie-s et représentative-s de l'ensemble du travail. Cette présentation durera environ 20 minutes et sera suivie d’une discussion avec le jury, composé de l’équipe du service culturel mais également de professionnel.les et d’enseignant.es de l’université.
Vous choisissez l'heure à laquelle vous présenterez votre travail au jury. Si vous le souhaitez, il vous sera possible de vous préparer dans une salle du bâtiment C une demie-heure avant votre passage.

Merci d'inscrire le nom, prénom du porteur de projet, le titre du projet ainsi qu'une adresse e-mail. Il sera sinon impossible pour nous de vous contacter et nous ne pourrons prendre votre inscription en compte.
Attention, les horaires annoncés sur le formulaire sont les horaires de passage devant le jury. Si vous souhaitez profiter de la demie-heure de répétition, il vous faudra vous présenter une demie-heure avant cet horaire à l'accueil du service d'action artistique et culturelle.

Les résultats de ces deux journées d’auditions seront annoncés dès la semaine suivant les auditions.

• Type : Théâtre, Appel à projets, Festival
  • Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    Amphithéâtre culturel

Service d'action artistique et culturelle