Les portails Lyon 2 : Intranet - Portail Etudiant

Vous êtes ici : Accueil>Bibliothèques>Mieux vous accueillir

Rechercher

Marianne, un accueil de qualité

Le référentiel Marianne définit des engagements des services publics sur l’accueil des usagers.

Ces engagements s’organisent autour de 5 principes :
  • des horaires adaptés,
  • un accueil courtois,
  • des informations claires,
  • des délais garantis,
  • une écoute permanente.

Dans le cadre de ce référentiel, la BU Chevreul est évaluée chaque année depuis 2012 comme 29 autres BU françaises. En 2015, elle a été classée 2ème sur 29.

Pour continuer d’améliorer l’accueil de nos usagers, nous mettons en place une cellule de veille Marianne. Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur l’accueil dans nos bibliothèques universitaires, vous pouvez envoyer un message aux Bibliothécaires En Ligne (choisir la catégorie Ma BU en mieux).

Les enquêtes de la BU : un moyen d’être à votre écoute

Les enquêtes LibQUAL

Les bibliothèques Lyon 2 réalisent régulièrement des enquêtes de satisfaction sur la qualité de leurs services. Elles permettent de mieux connaître les avis de nos usagers sur les services proposés et de faire évoluer ces services.

Les autres enquêtes

 

 

Pour accéder à vos outils, connectez-vous »