Vous êtes ici : Accueil>Bibliothèques>Actualités>Votre BU médaillée d'argent !

Votre BU médaillée d'argent !

La bibliothèque Chevreul a été classée 2ème BU de France pour la qualité de son accueil en 2015.

2eme.png
Comme de nombreuses bibliothèques universitaires et services de l'Etat, les bibliothèques de Lyon 2 sont engagées dans une démarche d'amélioration de l'accueil des usagers suivant les principes définis au niveau national par le Référentiel Marianne.

Ce référentiel définit 12 engagements sur lesquels les établissements sont évalués et classés tous les ans. Après avoir été classée 4ème sur 29 BU en 2014, la BU Chevreul a encore amélioré son classement en 2015 et termine 2ème sur 29 !

Nous sommes très fiers de ce résultat, et continuons nos efforts pour développer toujours un meilleur service envers l'ensemble de la communauté universitaire Lyon 2, et au-delà. Et bien entendu, nous restons à votre écoute pour nous adapter aux mieux à vos besoins : ne manquez pas les résultats complets de notre dernière enquête Libqual du printemps dernier, nous les publierons d'ici la fin de l'année 2016.

A bientôt dans nos BU !