Vous êtes ici : Accueil>Bibliothèques>Actualités>EXPOSITION - ST'ART

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
  • Bibliothèque universitaire Campus PDA
vignette.jpg

Le projet “St’ART” (Student Art) propose de donner à voir les talents étudiants.
Cette année, ce sont les travaux des étudiant.es du double cursus architecte-ingénieur et ingénieur-architecte qui sont présentés.
Ces étudiant.es exposent aussi leur vision de leur cursus et partagent ainsi leur expérience.
Ce double cursus est dispensé entre l’Ecole d’Architecture de Lyon et 3 écoles : l’INSA, l'ENTPE et l’Ecole Centrale de Lyon représente 5 ans d’architecte et 5 ans d’ingénieur.e sur 7 ans d'études.

Cette jeune création est mise en lumière à l’occasion de plusieurs expositions itinérantes, dans 10 lieux de vie étudiante des Universités, des Grandes Ecoles, du CROUS et de la Métropole de Lyon de février à décembre 2017.

Retrouvez le parcours de l'exposition sur le site Lyon Campus.

• Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    Bibliothèque universitaire Campus PDA
  • Partenaires :

Ce projet a été conçu, réalisé et présenté par la Métropole de Lyon, les services culturels des trois universités : Claude Bernard Lyon 1, Lumière Lyon 2 et Jean Moulin Lyon 3, des écoles INSA, ENSSIB, ENS de Lyon, le CROUS de Lyon, et l’association Gaïa (le groupement associatif des Ingénieurs-Architectes de l’INSA de Lyon.)