Vous êtes ici : Accueil>Université>Recrutement>Campagne de recrutement ATER 2014-2015

Campagne de recrutement ATER 2014-2015

• du 14 avril 2014 au 30 avril 2014

Université Lumière Lyon 2 et IUT Lumière.

Emplois d’attachés temporaires d’enseignement et de recherche à pourvoir

Les candidatures sont enregistrées sur le site internet du ministère chargé de l'enseignement supérieur, rubriques "concours, emplois et carrières" puis "GALAXIE" et "ALTAÏR", à partir du 14 avril 2014 à 8 heures (heure de Paris) jusqu'au 30 avril 2014 à minuit (heure de Paris).

Les candidats accèdent au centre serveur sous la rubrique «Nouveau candidat» s'ils ne se sont jamais connectés. Le centre serveur leur délivre un numéro de candidat et un mot de passe personnel qui assurent la confidentialité et l'authentification de l'opération. Les personnes disposant d'un numéro de candidat et d'un mot de passe personnel qui leur ont été attribués par l'application GALAXIE ou sa composante ALTAÏR continuent de les utiliser. La déclaration de candidature doit être imprimée par le candidat et conservée tout au long de la procédure.

Il est vivement conseillé aux candidats de se référer au Décret 88-654 du 7 mai afin de vérifier les pièces qui doivent figurer dans le dossier destiné aux établissements. La campagne étant dématérialisée, tous les documents doivent être déposés numériquement sur notre portail au plus tard le 30/04/2014 à minuit (heure de fermeture d’ALTAÏR).

ATTENTION !
1. L’absence d’inscription électronique ou l’absence de dépôt numérique de dossier ou document entraine de facto l’irrecevabilité de la candidature.
2. Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée est déclaré irrecevable.
3. Les documents administratifs en langue étrangère doivent être traduits en français.

Décret n°88-654 du 7 mai 1988 relatif au recrutement d'attachés temporaires d'enseignement et de recherche dans les établissements publics d'enseignement supérieur

• Type : Recrutement