Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Publications>Haut-parleur, voix et miroir

Haut-parleur, voix et miroir

de Lionel Marchetti

Haut-parleur, voix et miroir
Et si le haut-parleur, à l'enregistrement associé né dans les mains intuitives d'un poète et d'un typographe réalisait ce désir premier d'une bouche et d'une oreille accouplées en un système d'équilibre, une bouche-oreille-haut-parlante capable de restituer ce qu'elle entend : tous les sons du monde.
  • 80 pages. 12 euros

Dans la collection Entre-deux
Une collection de livres pour rendre compte de la pratique de la musique et des arts, pour donner la parole à ceux qui la font découvrir, la transmettent et la partagent, pour donner à entendre ceux qui l'analysent.

Espace de liaison, de croisement, de passage. Endroit pour s'arrêter un instant, déposer ses pensées, découvrir celles des autres. Lieu où mouvements, frôlements, frottements, et même frictions, peuvent engendrer le vivant.

• Type : Parution ouvrage scientifique, Parution

Sur le web

Centre de formation de musiciens intervenant à l'école de l'Université Lumière Lyon 2

Collection Entre-deux