Vous êtes ici : Accueil>Culture & Savoirs>Podcasts>Cap sur l’industrie rhônalpine - Le financement des entreprises

Cap sur l’industrie rhônalpine - Le financement des entreprises

• le 16 mars 2012

Dans le cadre d’un partenariat initié avec l’Institut Confluences, la Faculté de Sciences Économiques et de Gestion organise un cycle de conférences intitulé « Cap sur l’industrie rhônalpine », à destination des étudiants et notamment ceux de la Licence 3 Sciences Économiques et de Gestion dans le cadre du Projet Personnel et Professionnel.

financement
La première conférence intitulée « Le financement des entreprises : quelles attentes, quelles réponses ? » a eu lieu le vendredi 16 mars 2012.  A cette occasion, nous avons eu le plaisir d'écouter, entre autres, les témoignages du Directeur Administratif et Financier de l'entreprise Arkoon, du Président Directeur Général de VDI Group, du Directeur Régional de la Banque de France....
La seconde conférence du cycle intitulée "L'avenir de l'industrie régionale : des idées et des projets à porter ensemble", qui a eu lieu le 23 mars est également disponible sous forme de podcast.

This text will be replaced

Abonnez-vous au podcast à l'aide des liens suivants :
RSS Cap sur l'industrie
itunespodcastrsspodcast