Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>MUSIQUE - Ciné-concert

MUSIQUE - Ciné-concert

• le 19 décembre 2017
  • Amphithéâtre culturel
vignette.jpg
Ciné-concert symphonique de l’ensemble orchestral de l’Université Lumière Lyon 2 et des Chœurs du département de Musique et Musicologie. Direction : Laetitia Pansanel-Garric, Laurent Grégoire et Sabine Vergnaud.

La musique de film pour chœur et orchestre est à l'honneur avec notamment la célèbre suite symphonique Le Seigneur des Anneaux d’Howard Shore ou encore Hymne to the Fallen de John Williams (Arrangements de Guillaume Demore), mais aussi des créations des étudiant·es du master M.A.A.A.V (Direction Jean-Marc Serre) et des extraits du Carnaval des Animaux de Camille Saint-Saêns (Arrangement et orchestration de Dougal Kemp).

• Type : Spectacle, Musique, Concert
  • Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    Amphithéâtre culturel

Service d'action artistique et culturelle