Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>Les Jeux Lyon 2

Les Jeux Lyon 2

• le 21 septembre 2017
    10H - 16H
    Participation sur inscription obligatoire
  • Halle des Sports n°2 - Campus Porte des Alpes

Dans le cadre des 30 ans du programme Erasmus +, le Service des Relations Internationales organise pour l’ensemble des étudiant.es internationaux/les et français.es de Lyon 2 une journée sportive forte en émotions !

Jeux Lyon 2
En partenariat avec le SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives) et l’AS (Association Sportive), venez passer une journée inoubliable seul.e ou en équipe ! Repartez à l’issue de cette journée avec de multiples cadeaux et souvenirs !

Au programme du BUBBLE BUMP, un BABYFOOT HUMAIN, des JEUX D'AGILITÉ, des COMBATS DE SUMO, des JEUX À L'AVEUGLE, du TIR À LA CORDE et un JEU DE PISTE...
Rendez-vous donc Jeudi 21 septembre sur le Campus PDA de 10h à 16h !

L'inscription est obligatoire : remplissez le formulaire ci-contre à droite et renvoyez-le à adeline.blanchot@univ-lyon2.fr

Petit bonus
Un tee-shirt et une éco cup seront offerts à chaque participant !!

• Type : International
  • Adresse complète : Halle des Sports n°2 - Campus Porte des Alpes