Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>Aide au logement - Permanences de la CAF sur nos campus

Aide au logement - Permanences de la CAF sur nos campus

• du 11 septembre 2017 au 3 octobre 2017
    • 11/09 de 11h à 14h, campus BDR
    • 12/09 de 11h à 14h, campus PDA
    • 03/10 de 9h30 à 13h30 à la MDE, campus PDA

Retrouvez des agents de la CAF du Rhône sur nos 2 campus pour vous informer sur les aides au logement.

Permanences CAF
La CAF sera présente à l'Université pendant la Période d'Intégration
  • lundi 11 septembre de 11h à 14h - Campus Berges du Rhône
  • mardi 12 septembre de 11h à 14h - Campus Porte des Alpes

Une permanence supplémentaire sera organisée
  • mardi 3 octobre de 9h30 à 13h30 - Maison de l'étudiant.e - Campus Porte des Alpes

Pour vous informer également et compléter votre demande d'aide au logement, tout se passe sur le site caf.fr
  • Je me renseigne : Quand faire ma demande ? Comment ? Que se passe-t-il après ? Quand aura lieu mon premier versement ? ... Un ensemble de questions/réponses et une émission dédiée offrent toutes les informations nécessaires.

Consultez également nos guides pratiques disponibles en anglais, espagnol et bientôt en mandarin.

Vous pouvez également télécharger sur l'AppStore ou sur GooglePlay l'application "Caf - Mon Compte" pour suivre votre dossier et vos versements.

Pour plus de détails sur les lieux et dates : cliquez ici