Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Voyage des étudiants du M2 MOM à Londres : retour sur un moment fort du Master

Voyage des étudiants du M2 MOM à Londres : retour sur un moment fort du Master

• du 1 juin 2016 au 15 juin 2016

Retour sur un moment fort du Master 2 Management des Opérations de Marché

.jpg
Dans le cadre de leur projet tuteuré, les étudiants du Master 2 Management des Opérations de Marché ont réalisé un voyage à Londres du 3 au 6 mars.
L’objectif premier de ce voyage était de rencontrer des professionnels et d’échanger sur leur métiers et leur expérience. Londres étant un centre emblématique de la finance de marché, les étudiants ont pu rencontrer trois acteurs majeurs du secteur : Société Générale, LCH Clearnet et Miryco Consultants.
Les étudiants ont pu échanger sur des sujets techniques de leur domaine et sur les opportunités de carrière outre-Manche.

Ce voyage s’est clôturé par un after-work avec les anciens MOM effectuant leur carrière à Londres. Les étudiants ont pu bénéficier des conseils des diplômés sur leur expérience au sein de finance de marché londienne.

Plus d'informations:

Le Master 2 Management des Opérations de Marché

L'association des étudiants du Master 2 MOM (ORCOFI)