Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Agenda de l'Université Lumière Lyon 2>Rentrée solennelle de la Faculté de Droit et Science politique

Rentrée solennelle de la Faculté de Droit et Science politique

• le 20 septembre 2017
    La Rentrée solennelle se déroulera le mercredi 20 septembre 2017 à 17 heures 30 en amphithâtre Laprade (batiment Clio, 4 bis, rue de l'Université ; 69007 Lyon)

La Faculté de Droit et Science politique organise sa Rentrée solennelle le mercredi 20 septembre 2017 à 17 heures 30 en amphithéâtre Laprade. A cette occasion, Antoine Garapon prononcera une conférence sur le thème de "La justice prédictive".

Affiche Rentrée solennelle 2017.jpg
A l'occasion de sa Rentrée solennelle, la Faculté invite l'ensemble des étudiants, enseignants, personnels, partenaires et curieux à venir assister à la présentation de l'année qui souvre à la faculté et à la conférence prononcée par Antoine Garapon sur le thème de La Justice prédictive le mercredi 20 septembre à 17 heures 30 en amphithéâtre Laprade.
Inscription par mail (marion.jallat@univ-lyon2.fr)

• Type : Conférence, Scolarité/Formation
  • Adresse complète : Campus berges du Rhône