Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Palmarès sportif #2017

Palmarès sportif #2017

• le 18 mai 2017
    à 18h
  • Amphithéâtre culturel

Comme chaque printemps, à l'approche de la fin de l'année, le Service universitaire d'activités physiques et sportives (SUAPS) et l'association sportive de l'Université organisent le traditionnel palmarès sportif.

Palmarès, podium

Accès direct :
nos ambassadeur/drices | quelques portraits

Le sport véhicule des valeurs de courage, du goût de l’effort, de solidarité mais aussi de forte convivialité. Ce sont ces valeurs que l'Association sportive (AS), ouverte à tou.tes les étudiant.es et personnels de l’Université Lumière Lyon 2, défend tout au long de l’année.

Les étudiant.es sportif/ves, nos"ambassadeur/drices"

Nos étudiant.es ont été encore nombreux/ses cette année à venir porter haut les couleurs de notre établissement lors des compétitions universitaires.
L'Association sportive (AS) tient particulièrement à les remercier pour leur engagement, leur bonne humeur et pour le respect des valeurs du sport dont chacun.e a fait preuve sur les terrains. Leur fair-play et leur combativité sont à saluer.
Cette année encore, chacun.e a su briller lors des différents championnats et figurer sur les podiums, apportant ainsi à l'Université de nouveaux titres et des médailles. Certaines compétitions ont lieu après l’édition de ce palmarès... L'AS espère d’autres consécrations d’ici la trêve estivale.

Portraits de nos étudiant.es sportif/ves de haut-niveau

Perrine Mortreux, championne du monde de kata par équipe en 2015 et étudiante en Sciences de l'éducation
À 19 ans, elle cumule de nombreux titres et trouve son équilibre entre ses études et le karaté.

Thibault Remy, rameur et étudiant Licence 3 MIASHS
À 19 ans, il concilie ses études et l'aviron, le sport qu'il pratique à haut-niveau.

• Adresse complète : Campus Porte des Alpes
    Amphithéâtre culturel

- Association sportive (AS Lyon 2)
Sébastien Valin, secrétaire de l'AS Lyon 2