Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>L'Université met à l'honneur ses retraité.es

L'Université met à l'honneur ses retraité.es

• le 3 juillet 2017

L'Université a organisé pour la 1ère année une cérémonie en l'honneur de ses personnels qui partent à la retraite en 2017.

Cérémonie départ à la retraite juillet 2017
34 agent.es administratifs/ves, professeur.es, technicien.nes ou maîtres/esses de conférence seront retraité.es de l'Université Lumière Lyon 2 à la fin de l'année 2017.
La Présidente, Nathalie Dompnier, a tenu à rendre hommage à leurs carrières professionnelles et à leur implication dans la vie de notre établissement en organisant pour la première fois à l'Université une cérémonie de départs à la retraite, en leur honneur.
21 retraité.es ou futur.es retraité.es avaient pu faire le déplacement ce lundi 3 juillet 2017 pour partager un moment de convivialité et immortalisé cet instant dans la Cour d'Honneur du campus Berges du Rhône.

Les 34 personnels retraité.es en 2017

Christiane ALLARDON, Dumé ALLAIX, Patricia ATTIGUI, Guy BRUNET, Patrice CHARAVEL, Laurence DARMEZIN, Marie-Thérèse DUVIC-ROUSSELET, Martine FAURE, Gérard FEUGERE, Marie-Agnès FIORELLI, Pierrette FROMENTEAU, Alain GALLOT, Alain GIROD, Salam HAMZE-BAZZI, Martine HEYDE, Christian JAMBON, Pascal MARCHAND, Marie-Thérèse MAURER, Patricia MERCADER, Michel MERET, Geneviève MOULLIN, Josiane PACCAUD, Chantal PARPETTE, Bernard PARRET, Gabrielle RENCORET, Marie REVERDY, Gisèle REYNAUD, André ROBERT, Elisabeth SIROT, Jean-Pierre SOURMAIS, Laurence TAIN, Daniel THIN, Armelle VALETTE, Katia ZAKHARIA.