Les portails Lyon 2 : Intranet - Portail Etudiant

Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>L'Esprit d'Entreprendre à Lyon 2 - Les lauréats 2015

Rechercher

L'Esprit d'Entreprendre à Lyon 2 - Les lauréats 2015
 

  • le 22 janvier 2015

La 4e édition du concours a récompensé deux entrepreneurs, Lamine Madjoubi, ancien étudiant et Joffrey Louveton, actuellement en Master 2 à l'ICOM.

Remise de prix 2015
La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 22 janvier 2015 au Grand Amphithéâtre.
Pour le prix "Entreprendre à Lyon 2" qui distingue l’entrepreneur dont la création de projet est la plus aboutie, le lauréat est Lamine MADJOUBI, fondateur du site ARTISTOON, e-marchand d'art sur-mesure.
Pour le prix "Entreprendre autrement à Lyon 2" qui valorise l’entrepreneur abordant la création de projet avec des valeurs originales (créatives, sociales et solidaires, engagement collectif, développement durable…), le lauréat est Joffrey LOUVETON, fondateur de WOOD STUCK, société spécialisée dans la conception d'accessoires high-tech en bois naturel.

Le jury constitué d’étudiants de Licence 3 Sciences Économiques et Gestion et de Master 1 Économie et Management et Économie et Société et Master 1 Finance participant au « Jeu d’entreprise » ont désigné par un vote les deux lauréates.

Le vote a été réalisé sur la base d’un portrait vidéo de chaque entrepreneur, diffusé sur la chaîne YouTube de l'Université.

Découvrez ou redécouvrez le portrait des deux lauréats 2015

Lauréat "Entreprendre à Lyon 2" / Lamine MADJOUBI, fondateur du site ARTISTOON

 


Lauréat "Entreprendre autrement à Lyon 2" / Joffrey LOUVETON, fondateur de WOOD STUCK

 

Pour accéder à vos outils, connectez-vous »