Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Communiqué du Président - Minute de silence lundi 16 novembre 12H

Communiqué du Président - Minute de silence lundi 16 novembre 12H

• le 15 novembre 2015
À la suite des attentats survenus le 13 novembre 2015 à Paris, le Président de la République a décrété trois jours de deuil national et l’observation d’une minute de silence ce lundi 16 novembre à 12 h partout en France.

Nous invitons l’ensemble des personnels et étudiants présents sur nos différents campus et implantations extérieures à respecter ce moment d’hommage rendu aux victimes.

Pour les cours débutant ou se terminant à 12 h, nous demandons également aux enseignants et aux étudiants de bien vouloir respecter cette minute de silence.

Toutes celles et tous ceux qui sont disponibles sont appelés à se rassembler pour  l'hommage de notre établissement aux victimes, à partir de 11 h 45 :
  • sur le campus Berges du Rhône : dans la cour d’honneur,
  • sur le campus Portes des Alpes : sur le forum devant la BU.
Il sera introduit par une courte allocution.

Le Président, Jean-Luc MAYAUD