Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>Anouk Flamant reçoit le 2e prix de thèse du GRALE

Anouk Flamant reçoit le 2e prix de thèse du GRALE

• le 3 décembre 2015
  • Lyon - Cité 3000
IMG_0068.JPG
Anouk Flamant, post doctorante du laboratoire Triangle (UMR 5206 du CNRS), vient de se voir décerner le deuxième prix de thèse du GRALE, pour sa thèse  de science politique  réalisée à l'université de Lyon  au sein du laboratoire Triangle  sous la direction de Renaud Payre intitulée : « Droit de cité ! Construction et dilution d'une politique municipale d'intégration des étrangers" dans les villes de Lyon, Nantes et Strasbourg (1981-2012) ».

Le GRALE (Groupement de Recherche sur l'Administration Locale en Europe) est un groupement d'intérêt scientifique (GIS) qui demeure rattaché au CNRS.

Ce prix a pour mission de promouvoir les recherches sur les collectivités locales, l'action publique territorialisée et les problèmes juridiques qui s'y rapportent .

• Adresse complète : Lyon - Cité 3000