Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités universitaires>1er Afterwork Alumni - Réservez vos places pour le 24 novembre!

1er Afterwork Alumni - Réservez vos places pour le 24 novembre!

• le 24 novembre 2016
  • Palais Hirsch (Atrium - Grand Amphi - Salle de réception)

Le jeudi 24 novembre de 18h30 à 20h30, l’Université Lumière Lyon 2 organise le premier Afterwork à destination des diplômé.es de l’Université de toutes les UFR et tous les instituts.

Afterwork Alumni 24 novembre 2016
À cette occasion retrouvez d’ancien.nes camarades de promotion et développez votre réseau professionnel, venez partager un moment convivial autour d’un apéritif et tester vos connaissances sur l’Université (des lots Alumni Lyon 2 sont à remporter).

COMMENT PARTICIPER ?

Il vous suffit de réserver votre place en ligne (réservation obligatoire) en complétant le formulaire dans la limite des places disponibles !

PROGRAMME DE LA SOIRÉE

18h30 - 19h : Accueil des participants - Atrium
19h - 20h30 : Présentation de la soirée, cocktail, quizz (testez vos connaissances sur l’Université)

• Adresse complète : Palais Hirsch (Atrium - Grand Amphi - Salle de réception)