Vous êtes ici : Accueil>Actualité>Actualités culturelles>EX SITU - Créations Musicales et Dansées

EX SITU - Créations Musicales et Dansées

• du 8 avril 2017 au 9 avril 2017
  • Musée des Beaux-Arts de Lyon

Inspirés par les œuvres du musée, des étudiant.es, danseurs/ses et musicien.nes, futur.es professionnel.les et des amateurs/trices, présentent leurs créations musicales et dansées dans un parcours libre et original.

VIGNETTEbeaux arts (c) Jean-Marc Serre.jpg
Les 16 étudiant.es du master 1 MAAAV (Musique Appliquées Aux Arts Visuels) de l’Université Lyon 2 collaborent cette année encore (pour la 9e année consécutive) à ces Créations Musicales et Dansées proposées par le Musée des Beaux-Arts de Lyon.

Leurs compositions originales conçues en regard sur des œuvres d’art du musée, seront interprétées en direct et en public, par des ensembles de musicien.nes invités issus du CRR de Lyon, de l’ENM de Villeurbanne, et de l’Université Lumière Lyon 2.

En savoir plus : www.mba-lyon.fr

• Type : Festival, Lyon 2 hors les murs, Musique